FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones,
un site communautaire et collaboratif sur l'adaptation télévisuelle de la saga Le Trône de fer.
Attention à ce que vous lisez, le wiki est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations.

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Personnages
Maisons
Lieux
Animaux et Créatures
Massacres et Assassinats
Portail Organisations
Telltale Games

Vidéos
Game of Thrones Saison 7, épisode 5 - Résumé02:24

Game of Thrones Saison 7, épisode 5 - Résumé

Sondage

Dans l'épisode 7.05 quel événement vous a le plus marqué ?
 
9
 
11
 
10
 
4
 
33
 
79

Quel a été votre moment préféré de l'épisode 7.04 ?
 
7
 
16
 
88
 
20

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris dans l'épisode 7.03 ?
 
16
 
3
 
13
 
130
 
26

3
 
5
 
20
 
8
 
31
 
61
 
13
 
8

L'hiver est là mais grâce à Arya l'hiver sera moins Frey... Quel a été votre moment préféré de l'épisode 7.01 ?
 
138
 
3
 
2
 
8
 
3
 
1
 
3
 
5
 
15

Épisodes

Eastwatch 7x05 (7)

Fort-Levant

13 août 2017 sur HBO
Saison 7, Épisode 5

Beyond the Wall

Beyond the Wall

20 août 2017 sur HBO
Saison 7, Épisode 6

ARTICLE VEDETTE
Destruction du Grand Septuaire de Baelor

La Destruction du Grand Septuaire de Baelor est un événement majeur qui vit l'explosion du Septuaire de Baelor à Port-Réal, ainsi que l'anéantissement presque totale de la Maison Tyrell et de la Foi Militante.

Durant la Rébellion de Robert, Aerys II Targaryen avait réparti en dessous de tout Port-Réal, des réserves de feu grégeois qu'il comptait utiliser pour brûler toute la ville. Celui-ci était devenu complétement fou et paranoïaque, et avait la ferme intention de faire sauter tout Port-Réal que de laisser la ville aux mains des Baratheon...

– En savoir plus –
C O N T R I B U T I O N S
Il y a actuellement sur ce wiki 1 343 articles, et 5 540 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur fandom, s'il vous plaît veuillez lire le Tutoriel d'Aide et surtout le Règlement avant de commencer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard