FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones,
un site communautaire et collaboratif sur l'adaptation télévisuelle de la saga Le Trône de fer.

Attention à ce que vous lisez, le wiki est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations.

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Personnages
Maisons
Lieux
Animaux et Créatures
Massacres et Assassinats
Portail Organisations
Telltale Games

Vidéos
Dans les coulisses de l'épisode 7x0712:50

Dans les coulisses de l'épisode 7x07

Les secrets de tournage de l'épisode 7x0113:43

Les secrets de tournage de l'épisode 7x01

Sondage
Quel est, selon vous, la mort la plus marquante de la série ?
 
1
 
6
 
20
 
1
 
4
 
4
 
4
 
1

Épisode

The Dragon and the Wolf 7x07 (76)

Le Dragon et le Loup

27 août 2017 sur HBO
Saison 7, Épisode 7

ARTICLE VEDETTE
Petyr-Baelish-lord-petyr-baelish-23559640-500-300

Petyr Baelish, dit Littlefinger, est issu d'une petite maison noble du Val d'Arryn, fieffé dans le plus petit des caps de la portion de côte surnommée « Les Doigts » (d'où son surnom).

Pupille de la maison Tully durant son adolescence, il tombe amoureux de Catelyn Tully mais est éconduit. Très intelligent, il commence ensuite une fulgurante ascension qui l'a conduit au poste de Grand Argentier du royaume. Il a investi beaucoup d'argent dans la création d'une maison close luxueuse, réservée aux plus riches, où sont réunies les plus belles prostituées de Westeros, ainsi est créé le Bordel de Littlefinger...

– En savoir plus –
C O N T R I B U T I O N S
Il y a actuellement sur ce wiki 1 527 articles, et 6 000 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur Fandom, veuillez s'il vous plaît lire le tutoriel d'aide et surtout le règlement avant de commencer.

Google Play