Wikia

Wiki Game of Thrones

Accueil

442pages sur
ce wikia
Discussion0
Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones.
PromoSaison5

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Personnages
Lieux
 Pyk
Pyk
 Le Mur
Le Mur
C O N T R I B U T I O N S
Contribuer au wiki ? ▼ Classer par ordre de priorité ▼

Les pages ci-dessous sont vide et sont à remplir (biographie, jeunesse, saison, personnalité...) :

(voir plus)

Les pages ci-dessous sont insuffisamment détaillées ou incomplète :

Pour certaines pages des sections (qui sont des erreurs) sont à supprimer et à réécrire intégralement, car y est inscrit les informations des livres et non de la série TV, pour les infos des livres veuillez s'il vous plait créer une section "Dans les livres" et y inscrire toutes infos concernant uniquement les livres dans cette section.

Faites attention à ce que vous lisez, le site est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations sur la série TV.

Trailer de la saison 5
Game of Thrones - Season 5 Trailer Our Reactions06:11

Game of Thrones - Season 5 Trailer Our Reactions

Dernier épisode

La Miséricorde de la mère, Saison 5
14 juin 2015

Prochain épisode

Saison 6
2016

Rejoindre
Comment avez-vous trouvé la Saison 5 ?
 
64
 
4
 
10
 
1
 
2