Wikia

Wiki Game of Thrones

Accueil

607pages sur
ce wikia
Discussion0
Comic-Con de San Diego
Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones,
un site communautaire et collaboratif sur l'adaptation télévisuelle de la saga Le Trône de fer.

Faites Attention à ce que vous lisez, le site est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations sur la série TV.

PromoSaison6.png

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Dernier episode.png
The Winds of Winter 6x10 (7).jpg

The Winds of Winter, Saison 6
Drapeau : USA 26 juin 2016
Jon a réussi à reprendre Winterfell, mais les ennemis de Sansa et de son demi-frère sont légion, et les Stark doivent rester sur leurs gardes. A Port-Réal, le procès de Cersei et de Loras va débuter, sous la présidence du Grand Moineau. De son côté, Daenerys, est prête à partir à la conquête de Westeros.

Prochain episode.png

Saison 7
Drapeau : USA 2017

Personnages.png
Maisons nobles.png
Lieux.png

0

Wiki Game of Thrones

Rejoindre>
Bande-annonce.png
Saison 6 Bloopers (Comic Con)02:06

Saison 6 Bloopers (Comic Con)

Inside 6x10 - The Winds of Winter (VO)09:08

Inside 6x10 - The Winds of Winter (VO)

Sondage.png

Quelle est la meilleure saison ?
 
9
 
127

Meilleur épisode de la Saison 6 ?
 
0
 
1
 
0
 
1
 
4
 
0
 
0
 
1
 
24
 
36

Quelle est votre maison favorite ?
 
95
 
24

Quel est votre personnage féminin préféré ?
 
67
 
63

Quel est votre personnage masculin préféré ?
 
59
 
77

C O N T R I B U T I O N S
Il y a actuellement sur ce wiki 607 articles, et 3 319 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur wikia, s'il vous plaît veuillez lire le Tutoriel Wiki et surtout la page de Contribution avant de commencer.