Wikia

Wiki Game of Thrones

Accueil

495pages sur
ce wikia
Discussion0
Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones,
un site communautaire et collaboratif sur l'adaptation télévisuelle de la saga Le Trône de fer.

Faites ATTENTION à ce que vous lisez, le site est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations sur la série TV.

PromoSaison6.png

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Dernier épisode
The Red Woman 6x01 (45).jpg

The Red Woman, Saison 6
Drapeau : USA 24 avril 2016
Jon Snow est mort. Daenerys va rencontrer un homme puissant. Cersei va revoir sa fille.

Prochain épisode
Home.jpg

Home, Saison 6
Drapeau : USA 1 mai 2016
Bran s'entraîne avec la Corneille à trois yeux. À Port-Réal, Jaime conseille Tommen. Tyrion réclame de bonnes nouvelles, mais doit aussi en faire une. À Châteaunoir, la Garde de Nuit se range derrière Thorne. Ramsay Bolton propose un plan, et Balon Greyjoy reçoit d'autres propositions.

Personnages.png
Maisons nobles.png
Lieux.png
Promo 6x02 - Home HD VOSTFR00:35

Promo 6x02 - Home HD VOSTFR

Saison 6 Trailer 2 (HBO)02:04

Saison 6 Trailer 2 (HBO)

0

Wiki Game of Thrones

Rejoindre>
Sondage.png

Quelle est la meilleure saison ?
 
9
 
3
 
7
 
26
 
7

Quelle est votre maison favorite ?
 
18
 
7
 
2
 
1
 
1
 
1
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Quel est votre personnage féminin préféré ?
 
12
 
3
 
11
 
1
 
2
 
1
 
1
 
0
 
0
 
0

Quel est votre personnage masculin préféré ?
 
21
 
6
 
1
 
0
 
0
 
0
 
1
 
1
 
0
 
0

Quel nouveau personnage êtes-vous impatient de voir ?
 
3
 
11
 
5
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
3

C O N T R I B U T I O N S
Il y a actuellement sur ce wiki 495 articles, et 1 716 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur wikia, s'il vous plaît veuillez lire le Tutoriel Wiki et surtout la page de Contribution avant de commencer.