FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones,
un site communautaire et collaboratif sur l'adaptation télévisuelle de la saga Le Trône de fer.

Attention à ce que vous lisez, le wiki est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations.

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Personnages
Maisons
Lieux
Animaux et Créatures
Massacres et Assassinats
Portail Organisations
Telltale Games

Vidéos

Si vous voyez ceci, votre your JavaScript doit être désactivé ou le plugin DiscordIntegrator ne fonctionne pas. Si c'est ce dernier, merci de contacter un administrateur du wiki.

Sondage
Quel est, selon vous, la mort la plus marquante de la série ?
 
3
 
24
 
97
 
2
 
19
 
27
 
7
 
5

Épisode

The Dragon and the Wolf 7x07 (76)

Le Dragon et le Loup

27 août 2017 sur HBO
Saison 7, Épisode 7

ARTICLE VEDETTE
The Wars to Come 5x01 (22)

Varys est originaire de la Cité Libre de Myr, où il y passa sa jeunesse. Il appartenait autrefois à une troupe d'acteurs, jusqu'à ce qu'un Magicien fasse une offre fort généreuse au maître de de Varys, que ce dernier accepta. Le jeune garçon fut alors conduit chez son mystérieux propriétaire. Là-bas, on lui fit boire une potion qui le paralysa complétement et le Magicien entonna une incantation, sortit une lame recourbée, avec laquelle il trancha les parties génitales du pauvre garçon avant de les jeter au feu. Le feu vira au bleu et une mystérieuse voix répondit au Magicien.

Cette vision continuera de hanter Varys par la suite. Après en avoir fini avec le jeune homme, le Magicien jeta Varys dehors et il se retrouva à la rue. Contraint à tous les actes malhonnêtes qui soient pour subsister, il se livra en grande partie au vol. Il dérobait les plus riches et interceptaient les courriers, car il comprit rapidement que le contenu d'une lettre peut valoir bien plus que la bourse d'un homme...

– En savoir plus –
C O N T R I B U T I O N S
Il y a actuellement sur ce wiki 1 608 articles, et 6 273 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur Fandom, veuillez s'il vous plaît lire le tutoriel d'aide et surtout le règlement avant de commencer.

Google Play