FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones,
un site communautaire et collaboratif sur l'adaptation télévisuelle de la saga Le Trône de fer.

Attention à ce que vous lisez, le wiki est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations.

À propos de Game of Thrones

Game of Thrones
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Le Dernier épisode

The Dragon and the Wolf 7x07 (77)
Le Dragon et le Loup est le septième et dernier épisode de la septième saison de Game of Thrones. Il est le soixante-septième épisode de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 27 août 2017 sur HBO. Il a été écrit par David Benioff et D. B. Weiss, et réalisé par Jeremy Podeswa. En France l'épisode a été diffusé le 28 août 2017 sur la chaîne OCS. Dans ce dernier épisode de retour du Mur, Jon Snow et Daenerys doivent convaincre Cersei du danger qui menace tout le royaume de Westeros. Tandis que Tyrion essaie de sauver Westeros d'elle-même et Sansa se pose des questions sur ses loyautés.

Personnages
Maisons
Lieux
Animaux et Créatures
Massacres et Assassinats
Portail Organisations
Telltale Games

Vidéos
Accueil Gif

Si vous voyez ceci, votre your JavaScript doit être désactivé ou le plugin DiscordIntegrator ne fonctionne pas. Si c'est ce dernier, merci de contacter un administrateur du wiki.

Sondage
Quel est le meilleur duel de la série ?
 
3
 
1
 
84
 
12
 
0
 
1
 
2
 
3
 
9
 
4

Activité récente
ARTICLE VEDETTE
Two Swords 4x01 (11)

Ver Gris est le commandant des Immaculés. Il est également un des plus proches conseillers de Daenerys Targaryen. Après la libération des Immaculés et des esclaves d'Astapor il suit Daenerys Targaryen. Il est choisi parmi ses officiers pour commander tous les Immaculés. En apprenant son prénom, Daenerys permet à tous les soldats de changer de prénom s'ils le souhaitent. Ver Gris refuse en lui expliquant que c'est un nom porte-bonheur puisqu'il lui a permis de rencontrer la Briseuse de chaînes. Lire la suite...

C O N T R I B U T I O N S
Il y a actuellement sur ce wiki 1 697 articles, et 6 870 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur Fandom, veuillez s'il vous plaît lire le tutoriel d'aide et surtout le règlement avant de commencer.

Google Play