Fandom

Wiki Game of Thrones

Accueil

724pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones,
un site communautaire et collaboratif sur l'adaptation télévisuelle de la saga Le Trône de fer.

Faites Attention à ce que vous lisez, le site est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations sur la série.

PromoSaison6.png

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Personnages.png
Dernier episode.png
Les Vents de l'Hiver, Saison 6
Drapeau : USA 26 juin 2016
The Winds of Winter 6x10 (7).jpg

Jon a réussi à reprendre Winterfell, mais les ennemis de Sansa et de son demi-frère sont légion, et les Stark doivent rester sur leurs gardes. A Port-Réal, le procès de Cersei et de Loras va débuter, sous la présidence du Grand Moineau. De son côté, Daenerys, est prête à partir à la conquête de Westeros.

Prochain episode.png

Saison 7
Drapeau : USA 2017

Maisons nobles.png
Lieux.png

0

Wiki Game of Thrones

Rejoindre>
Discussions
Bande-annonce.png
Saison 7 - Teaser (cut)00:05

Saison 7 - Teaser (cut)

Saison 6 Bloopers (Comic Con)02:06

Saison 6 Bloopers (Comic Con)

Sondage.png

Joffrey vs Ramsay ?
 
23
 
49

Sansa vs Arya ?
 
14
 
43

Jon vs Tyrion ?
 
35
 
20

Daenerys vs Cersei ?
 
48
 
10

Brienne vs Sandor ?
 
34
 
14

Varys vs Littlefinger ?
 
10
 
42

C O N T R I B U T I O N S
Il y a actuellement sur ce wiki 724 articles, et 4 200 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur wikia, s'il vous plaît veuillez lire le Tutoriel Wiki et surtout la page de Contribution avant de commencer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard