Fandom

Wiki Game of Thrones

Waymar Royce

824pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ser Waymar Royce était le troisième fils de Lord Yohn Royce. Il a rejoint la Garde de Nuit, où, après la prestation de serment a été affecté en tant que patrouilleur.

Biographie

Jeunesse

Waymar a rejoint la Garde de Nuit parce qu'il avait peu de chance qu'il hérite des titres ou des terres appartenant à sa famille, comme il était le troisième fils de son père. Au cours de son voyage dans le Nord, il a été invité à Winterfell, où Sansa Stark était amoureuse de lui.

Saison 1

Waymar, après être devenu patrouilleur dans la Garde de Nuit, six mois plus tôt, a été choisi pour diriger sa première mission Au-delà du Mur. Parti dans la forêt, avec à ses côtés Will et Gared, il a pour objectif de trouver un groupe de sauvageons. Will, parti en éclaireur, affirme avoir trouvé leurs cadavres, ce qui ne semble pas surprendre Waymar qui considère normal qu'ils se massacrent mutuellement. Au lieu de retourner à Châteaunoir, Waymar comme le propose Gared, demandant à ce dernier s'il a peur des morts, il veut examiner de plus près ces sauvageons. Il propose à Will qui n'a pas envie d'y retourner, de s'enfuir vers le sud s'il le désire tout en le menaçant de décapitation pour désertion, voire de le tuer lui même.

A leur arrivée les cadavres ont disparu de la clairière. Alors qu'il fouille les reste du campement en compagnie de Gared, un des morts qui s'est relevé tue Waymar.

Personnalité

Waymar est décrit comme étant un jeune homme de dix-huit ans, attrayant, gracieux et mince, aux yeux gris et longs, avec des mains élégantes.

Apparitions

Saison 1

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard