FANDOM

Violet est un personnage mineur dans la troisième saison de Game of Thrones. Elle est interprétée par Stephanie Blacker et apparaît dans l'épisode "L'Ours et la Belle".

Biographie

Contexte

Violet est une servante de la Maison Bolton et l'une des nombreuses amantes de Ramsay.

Saison 3

Elle participe avec Myranda à l'un plan des plans de Ramsay Bolton pour torturer Theon Greyjoy. Elle le libère avec Myranda et elles le couchent sur un lit. Violet dit à Myranda qu'elles doivent l'aider à se sentir mieux. Violet fait croire à Theon que Myranda était à la base destinée à devenir Septa mais que ses pulsions sexuelles l'ont empêcher. Elles commencent alors un numéro de charme et Myranda monte sur Theon qui dit qu'il est bien bâti. Malgré sa méfiance, Theon finit par se laisser faire mais lorsqu'il commence à apprécier, Ramsay les interrompe en soufflant dans un cor et les filles s’éloignent de Theon. Ramsay se met alors à se moquer de Theon et lui finit par le castrer sous le regards des filles.

Saison 5

Myranda la mentionne lorsqu'elle tente de faire peur à Sansa Stark. Elle lui explique que Ramsay s'est lassé d'elle et qu'elle était enceinte, ce qui ne lui a pas plu, et qu'il ait fini par la tuer.