FANDOM

"Un homme sans honneur" est le septième épisode de la deuxième saison de Game of Thrones. Il est le dix-septième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 13 mai 2012. Il a été écrit par David Benioff et D. B. Weiss, et réalisé par David Nutter.

Intrigue

Installée chez Xaro, important dignitaire de Qarth, Daenerys reçoit l'autorisation de se rendre dans l'hôtel des Nonmourants. Pendant ce temps, sur Westeros, Jaime Lannister rencontre un parent éloigné, pendant que sa sœur, la reine Cersei, prodigue quelques conseils à la jeune Sansa Stark. Theon Greyjoy, lui, organise une opération de recherche qui prend des allures de partie de chasse. Plus au nord, Jon Snow perd son chemin dans les immensités sauvages, et se retrouve séparé des autres membres de la Garde de Nuit. Sa prisonnière, la sauvageonne Ygrid, essaie tant bien que mal de s'échapper.

Résumé détaillé

Casting

Principaux

Notes casting

Non crédité

  • Paul Monahan (Garde Stark)
  • Inconnu (Billy)
  • Inconnu (Jack)

Secondaires

Apparitions

Première

Morts

Galerie

Anecdotes

  • Le titre de l'épisode est en référence à une citation de Catelyn Stark qui affirme que Jaime Lannister est un homme sans honneur. Il peut également faire allusion à Xaro Xhoan Daxos qui trahit Daenerys dans cet épisode, alors même qu'il assurait être de son côté.