Fandom

Wiki Game of Thrones

Tour de la Joie

824pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Tour de la Joie est une tour situé à l’extrême nord des Montagnes Rouges de Dorne.

Histoire

Pendant une vision de Vervoyant sous la direction de la Corneille à trois yeux, Bran Stark et son mentor témoignent de la confrontation entre Ned Stark et cinq de ses bannières contre Ser Arthur Dayne et Ser Gerold Hightower, les derniers membres de la Garde Royale toujours fidèles à la fin du Roi Aerys II Targaryen. La lutte se termine avec la mort de tous les combattants sauf Ned Stark et Howland Reed, puis Ned entre dans la Tour après avoir entendu un cri de femme de l'intérieur.

Quelque temps plus tard, Bran entre dans une autre vision en communiquant avec un Barral dans la Forêt hantée. Cette fois, Bran suit son père dans la Tour de la Joie et témoigne de la réunion de son père avec une Lyanna Stark mourante qui confie à Ned la protection de son nouveau-né, un bébé qui s'appellera Jon Snow.

Secrets du tournage

Le Château de Zafra.jpg
  • Pendant le tournage de la saison 6 de Games of Thrones, l'équipe de tournage s'est déplacé jusqu'au château de Zafra en Espagne pour y filmer la scène du combat.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard