Fandom

Wiki Game of Thrones

Talla Tarly

877pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Talla Tarly est un personnage mineur dans la sixième saison de Game of Thrones. Elle est interprétée par Rebecca Benson et fait ses débuts dans l'épisode "De Mon Sang".

Biographie

Contexte

Talla Tarly est la fille et le deuxième enfant de Randyll Tarly et Melessa Tarly. Elle est la sœur de Samwell Tarly et de Dickon Tarly.

Saison 6

Elle accueille son frère, Vère et Petit Sam avec sa mère. Après que sa mère ait enlacé son frère, elle l'enlace chaleureusement à son tour. Son frère ne la reconnait pas tout de suite. Lorsque son frère lui dit que c'est une femme, elle commence à lui parler des projets de son père pour elle mais sa mère l’interrompt. Elle regarde petit Sam lorsque sa mère le prend dans ses bras. Lorsque sa mère les invite à entrer, Talla en profite pour parler avec Vère. Elle parle toute seule en disant qu'elle devra lui prêté une robe et que Vère pour utiliser une de ses salles de bain. Ils rentrent ensuite dans le château.

Au dîner, elle dit que son père ne l'autoriserait jamais à chasser mais son père l'interrompt. Elle reste ensuite silencieuse et quitte la table lorsque sa mère s'en va avec Vère.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard