FANDOM

Les Seigneurs Dragon étaient les dirigeants des Possessions qui montaient et contrôlaient des dragons. Élargissant considérablement la taille et la puissance de la cité grâce a leur rôle dans la défaite de l'Empire Ghiscari et du peuple de Rhoynar.

Dans les livres

Magali Villeneuve Dragonlords.jpg

Les Seigneurs Dragons de Valyria

Dans les livres "Seigneur Dragon" était un titre donné aux membres des quarante familles nobles qui se disputaient le gouvernement des Possessions. Ils ont été appelés comme cela parce qu'ils ne pouvaient monter et contrôler les dragons, qu'ils contrôlaient avec des fouets, des cornes et de la sorcellerie. Ils étaient étonnamment (certains disent inhumainement) beaux. Se marier entre frère et sœur était leur plus vieille coutume, afin de garder la lignée pure.

Les Targaryen étaient une famille des seigneurs dragons, loin d'être la plus puissante, mais ils étaient les seuls a avoir survécu au Fléau de Valyria avec leurs dragons. À Westeros, les membres de la Maison Targaryen étaient connus comme étant des Seigneurs Dragons, même après la mort de leurs dragons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard