FANDOM

La Salle du Trône se trouve dans la Grande Pyramide et est le lieu de rencontre entre le ou les dirigeants de Meereen et ses habitants.

Description

La Salle du Trône comme la Grande Pyramide a été construite en pierre. Les murs sont décorés de divers gravures qui peuvent être colorés. En haut des murs, il y a de petites ouvertes pour laisser passer la lumière du soleil excepté le mur le derrière le trône dont la simple ouverte une arche que les dirigeants utilisent pour accéder au le trône et le mur à droite du trône. Il y a également une autre entrée en face du trône par où arrive les visiteurs qui est une porte à double battants. Au plafond, il y a deux rangées de trois plafonnier de trois étages de chaque côté de la pièce.

Au milieu de la pièce se trouve le trône. Celui-ci est fait en pierre pour le haut et en brique pour le bas. Il est constitué de plusieurs palier que les visiteurs montaient en fonction de leur importance. Les esclaves et les plus pauvres ou de basses extractions n'en montaient aucune, puis il y a trois marche pour les pauvres puis dix pour les gens plus importants et enfin cinq marches pour accéder au palier où se trouve le trône. De chaque côté du trône se trouve deux bassins remplis d'eau.

La pièce est également carrelé sur la partie la basse. Sur chaque carreau de carrelage se trouve des motifs géométriques.

Utilisation

La Salle du Trône est utilisée par les dirigeant de la ville pour rencontrer les habitants. Les habitants qui y sont convoqués viennent pour répondre de leurs actes ou pour répondre à un dirigeant qui cherche des informations comme Vala convoquée par Varys qui voulait obtenir des informations sur les Fils de la Harpie.

Les habitants peuvent aussi venir s'ils ont des requêtes ou des demandes à formuler aux dirigeants soit pour des raisons économiques soit pour eux-même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard