FANDOM

Spoiler
Cet article contient des SPOILERS.
Il contient des informations concernant la version récente de Game of Thrones.
Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements,
il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout !

La Saison 7 est la septième saison de Game of Thrones, elle se compose de sept épisodes. Diffusée pour la première fois depuis le 16 juillet 2017 sur HBO. Elle a été annoncé le 21 avril 2016 et le tournage a débuté le 31 août 2016 pour se finir en février 2017.

Synopsis

Daenerys Targaryen a finalement mis les voiles pour Westeros avec ses armées, ses dragons et la nouvelle Main de la Reine, Tyrion Lannister. Jon Snow a été nommé Roi du Nord après avoir battu Ramsay Bolton dans la Bataille des Bâtards et rendu Winterfell à la Maison Stark. A Port-Réal, Cersei Lannister à récupéré le Trône de Fer en brûlant le Grand Moineau, ses partisans et ses rivaux au Grand Septuaire de Baelor. Mais alors que d’anciennes alliances se fracturent et que de nouvelles émergent, une armée d’hommes morts marche vers le mur, menaçant de mettre un terme définitif au jeu des trônes.

Distribution

Acteurs principaux

Acteurs récurrents et invités

Épisodes

Titre Diffusion US Scénario Réalisation
Peyredragon
(Dragonstone)
16 juillet 2017 David Benioff & D. B. Weiss Jeremy Podeswa 7.01
Dragonstone (épisode) La menace des Marcheurs blancs au Nord oblige Jon Snow à organiser la défense du royaume. Sansa désapprouve une décision de son frère, qui a renouvelé sa confiance à deux familles qui ont auparavant trahi les Stark. A Port-Réal, Cersei se retrouve bien seule, encerclée par des ennemis. Jaime insiste sur la nécessité de trouver un allié de poids. Pour sa part, Arya poursuit sa vengeance.
Du Typhon
(Stormborn)
23 juillet 2017 Bryan Cogman Mark Mylod 7.02
Stormborn 7x02 (6) A Peyredragon, Daenerys reçoit une visite inattendue, qui lui fait part d'une prophétie, et remet en cause la loyauté de Varys, qui a trahi successivement différents souverains. Tyrion expose la stratégie à leurs alliées, représentant les maisons Greyjoy, Tyrell et Martell. De son côté, Sam tente de soigner Jorah Mormont avec un traitement expérimental. Alors que Cersei tente de rallier des seigneurs à sa cause, Qyburn lui présente une arme.
La Justice de la Reine
(The Queen's Justice)
30 juillet 2017 David Benioff & D. B. Weiss Mark Mylod 7.03
The Queen's Justice 7x03 (21) Accompagné par Davos Mervault, Jon Snow débarque à Peyredragon, où l'accueille Tyrion Lannister. Le roi du Nord rencontre Daenerys Targaryen, qui exige qu'il lui prête allégeance, ce qu'il refuse catégoriquement. De retour à Port-Réal, Euron Greyjoy ramène avec lui des prisonnières qu'il offre à Cersei Lannister. A Winterfell, Sansa Stark retrouve non sans émotion un membre de sa famille.
Les Butins de Guerre
(The Spoils of War)
6 août 2017 David Benioff & D. B. Weiss Matt Shakman 7.04
The Spoils of War Dans le Nord, Arya revient à Winterfell où elle retrouve Sansa et Bran. Celui-ci n'est plus le même depuis qu'il a la connaissance de la Corneille à trois yeux. A Peyredragon, Jon Snow fait découvrir à Daenerys les mines de verredragon, qui comptiennent également d'autres trésors. Convaincue de la menace, la souveraine est prête à l'aider à condition qu'il prête allégeance. Dans le Bief, Jaime Lannister se retrouve confronté à une situation extrême.
Fort-Levant
(Eastwatch)
13 août 2017 Matt Shakman 7.05
Eastwatch 7x05 (7) Daenerys a remporté une importante bataille face aux troupes des Lannister. Jon Snow apprend des nouvelles peu rassurantes en provenance de Winterfell. Jorah Mormont, remis de ses blessures, revient se mettre au service de Daenerys. Quant à Jaime Lannister, de plus en plus pessimiste sur l'issue du conflit entre Daenerys et sa soeur Cersei, il reçoit la visite inattendue de Tyrion.
Au-delà du Mur
(Beyond the Wall)
20 août 2017 Alan Taylor 7.06
Beyond the Wall
titre français inconnu
()
27 août 2017 Jeremy Podeswa 7.07

Médias

Posters

Vidéos

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Saison 7 »

  • (ATTENTION SPOILERS) Épisode 6 - Beyond the Wall

    2 messages
    • 300px '''Titre original :''�...
    • C'est l'un des meilleurs épisodes de la saison 7 (en faite comme chaque avant-dernier épisode x) ). J'ai frôlé la cr...
  • (SPOILERS) Épisode 5 - Eastwatch

    12 messages
    • Varys était présent quand Sansa a écrit le mot. Cela fait un témoin externe... Il y a peu de chance qu'il débarque et donne sa vers...
    • je crois que bran pourras mettre fin a tout sa puisque il sais tout ce qui est arriver dans le passer . Édit Modération : Merci de ne r...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard