FANDOM

Rhaego est un personnage mineur dans la deuxième saison de Game of Thrones. Il est interprété par Wren Ros Elliot-Sloan et apparaît dans l'épisode "Valar Morghulis". Rhaego est le fils unique mort-né de Daenerys Targaryen et de Khal Drogo.

Biographie

Saison 1

Pendant que Daenerys, enceinte, devant Drogo et son khalasar participe au rituel dothrak en mangeant le cœur cru d'un jeune étalon, le dosh khaleen prédit que l'enfant sera le plus grand khal qui ait jamais existé. Décrivant sa puissance il lui donne le titre d' "étalon qui montera le monde". Son nom n'est révélé qu'à la fin du rituel.

Mirri Maz Duur, une sorcière, esclave des dothrakis, a pratiqué l’accouchement et sous entend que Daenerys est responsable de la mort de son fils, puisqu’elle est entrée dans la tente où se déroulait le rituel du sang permettant de ramener Drogo à la vie. Elle précise que l’enfant était un monstre : aveugle, couvert d'écailles, une petite queue et des ailes membraneuses et que sa chair était déjà en putréfaction puisqu'elle se détachait des os et qu'elle était infestée d'asticots.

Saison 2

A Qarth, alors qu’elle est entrée dans l'Hôtel des Nonmourants, Daenerys retrouve Drogo tenant son fils Rhaego dans ses bras. C’est un jeune garçon vigoureux qui ressemble à son père. Ce n'est malheureusement qu'une vision.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard