FANDOM

Spoiler
Cet article contient des SPOILERS.
Il contient des informations concernant la version récente de Game of Thrones.
Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements,
il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout !

Qhono est un personnage récurrent de la sixième et septième saison de Game of Thrones. Il fait ses début dans l'épisode "La Femme Rouge" et il est interprété par Staz Nair.

Biographie

Contexte

Qhono est un féroce guerrier Dothraki qui fait partie du khalasar de Khal Moro.

Saison 6

Qhono accompagne Daenerys jusqu'à son khal après l'avoir capturée avec son acolyte Aggo. Les deux se moquent ouvertement de Daenerys sur le chemin les menant à Vaes Dothrak. Qhono est présent aux côtés de Moro lorsque la Targaryen affirme qu'elle est la veuve du célèbre Khal Drogo. Lors de leur arrivée à Vaes Dothrak, il escorte personnellement Daenerys jusqu'au Dosh khaleen, le temple des veuves des Khals.

Plus tard, lorsque Daenerys apparut sur l'esplanade du Dosh Khaleen, totalement imbrûlée par les flammes responsables de la mort de neufs khals dont Moro, Qhono fut un des milliers de Dothrakis qui s'agenouillèrent devant Daenerys, la nouvelle khaleesi des dothrakis.

Saison 7

Qhono traversa le Détroit avec l'immense armée dothraki et est l'un des guerriers présents dans le grand hall de Peyredragon lors de l'arrivée de Jon Snow et de Davos Mervault pour rencontrer la reine. Il confisque les armes des Nordiens sur les ordres de Missandei et les mène jusqu'au grand hall de Daenerys. Lorsque Jon tente de faire un mouvement en direction du trône, Qhono s'avance avec menace pour signifier à Jon de ne pas se rapprocher. Daenerys lui donne ensuite une liste de consignes sur la façon dont les deux hommes doivent être traités.

Qhono apparaît aux côtés de Tyrion Lannister lors de la Bataille de la Route de l'Or et surplombe le massacre des troupes Lannister par les guerriers dothrakis, et affirme avec arrogance que les hommes de Westeros ne savent pas se battre.

Apparitions

Saison 6
1. La Femme Rouge
2. La Maison
3. Briseur de Serments
4. Le Livre de l'Étranger
5. La Porte
6. De Mon Sang
7. L'Homme Brisé
8. Personne
9. La Bataille des Bâtards
10. Les Vents de l'Hiver

Saison 7
1. Peyredragon
2. Du Typhon
3. La Justice de la Reine
4. Les Butins de Guerre
5. Fort-Levant
6. Au-delà du Mur
7. The Dragon and the Wolf

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard