FANDOM

Pyat Pree est un personnage récurrent dans la seconde saison. Il est joué par l'acteur Ian Hanmore. Pyat est membre des Conjurateurs de Qarth et un membre des Treize.

Biographie

Contexte

Pyat Pree convoite les dragons. Leur réapparition a réveillé sa magie et il veut en tirer de la puissance.

Saison 2

Il est présent lorsque Daenerys Targaryen et sa horde arrive.

Plus tard, il assiste à la fête de Xaro Xhoan Daxos où il fait un tour de magie à Daenerys et de l'invite à venir à Hôtel des Nonmourants.

Lorsque Daenerys vient demander de l'aider aux Treize pour récupérer ses dragons, Pyat Pree est le premier à accepter de l'aider avant de révéler ses véritables intentions avec Xaro et de tuer les Treize grâce à un tour de magie.

Après avoir piéger la mère des dragons, il l’enchaîne pour la garder captive et ainsi être plus puissant mais il est à son tour piégé pour Daenerys et est finalement tué par les dragons sur ordre de Daenerys.

Saison 3

Les Conjurateurs de Qarth essayent de tuer Daenerys en envoyant un Nonmourant à sa poursuite. Daenerys est sauvée par Barristan. Le sorcier, sous la forme d'une jeune fille, fuit grâce à la magie.

Galerie

Apparitions

Saison 2
1. Le Nord se souvient
2. Les Contrées nocturnes
3. Ce qui est mort ne saurait mourir
4. Le Jardin des Os
5. Le Fantôme d'Harrenhal
6. Les Anciens et les Nouveaux Dieux
7. Un homme sans honneur
8. Le Prince de Winterfell
9. La Néra
10. Valar Morghulis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard