Fandom

Wiki Game of Thrones

Nymeria (loup-garou)

877pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Nymeria est l'un des loups-garous qui furent découverts par les enfants de la Maison Stark. Elle a été adoptée et élevée par Arya Stark.

Arya l'a nommée d'après la Reine Nymeria de Rhoynar qui a mené son peuple à Dorne.

Biographie

Saison 1

Nymeria a été adoptée avec le reste de ses frères et sœurs quand Eddard Stark et son entourage sont venus à Winterfell avec les chiots après que leur mère a été tuée par un cerf. À la demande de Jon Snow, les chiots ont été épargnés d'une mort rapide et chaque enfant Stark en a adopté un. Arya a appelé son loup Nymeria, d'après la Reine Nymeria qui a mené son peuple à Dorne.

Arya l'a dressé pour l'aider à préparer son sac pour un voyage vers le sud en direction de Port-Réal, et l'accompagne jusqu'à l'Auberge du carrefour.

Nymeria est fidèle à Arya et la défend contre le prince Joffrey Baratheon en mordant son bras quand il a tenté de frapper Arya avec une épée. Arya, craignant pour le bien-être de Nymeria, l'oblige à partir. Après l'incident, la reine Cersei Lannister a ordonné la mort de Nymeria. Cependant, comme elle était introuvable, le loup-garou de Sansa, Lady a été tué à sa place.

Nymeria est actuellement quelque part dans le Conflans, ses allées et venues exactes sont inconnues.

Apparitions

Saison 1

Galerie

Arbre Généalogique

Vent Gris (Arbre G.).png
Vent Gris
(Loup de Robb)
 
Lady (Arbre G.).png
Lady
(Loup de Sansa)
 
Nymeria (Arbre G.).png
Nymeria
(Loup de Arya)
 
Été (Arbre G.).png
Été
(Loup de Bran)
 
Broussaille (Arbre G.).png
Broussaille
(Loup de Rickon)
 
Fantôme (Arbre G.).png
Fantôme
(Loup de Jon)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard