FANDOM

Nissa Nissa était l'épouse d'Azor Ahai. Elle fut sacrifiée pour créer la fameuse épée, Illumination.

Légende de Illumination

Quand les ténèbres régnaient dans le monde, Azor Ahai, a été choisi pour lutter contre elles. Pour combattre l'obscurité, Azor Ahai forgea une épée de héros. Il y travailla pendant trente jours et trente nuits jusqu'à ce que l'épée soit terminée. Cependant, quand il l'a tempérer dans l'eau, l'épée se brisa. Il n'était pas du genre à abandonner facilement, alors il a commencé a en fabriquer une autre. Cette fois-ci, il lui a fallu cinquante jours et cinquante nuits pour fabriquer une épée, encore mieux que la première. Il captura un lion et a plogé l'épée dans son cœur, mais une fois de plus, la lame n'a pas tenue et fonda. La troisième fois, avec un coeur lourd, il savait à l'avance ce qu'il devait faire pour terminer la lame, il y travailla pendant une centaine de jours et nuits jusqu'à ce qu'il est terminé. Cette fois-ci, il appela sa femme, Nissa Nissa, et lui a demandé de mettre à nu sa poitrine. Il plongea son épée dans son cœur, son âme se combina avec l'acier de l'épée, créant ainsi Illumination.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard