FANDOM

Mhaegen est un personnage mineur dans la première et deuxième saisons de Game of Thrones. Elle fait ses débuts dans l'épisode "Le Loup et le Lion" et est interprétée par Antonia Christophers.

Biographie

Contexte

Mhaegen est l'une des prostituées du bordel de Petyr Baelish. Elle a couché avec le Roi Robert Baratheon et est tombée enceinte. Elle a accouché d'une petite fille qu'elle a nommé Barra. Avant sa mort, Lord Jon Arryn était venu la voir.

Saison 1

Elle reçoit la visite de la main du Roi, Eddard Stark, qui enquête sur les derniers actes de Jon Arryn. Elle demande à Ned de transmettre un message à Robert et lui promet qu'elle n'a connu que le roi et qu'elle ne demande ni bijoux ni rien et qu'elle veut juste le voir. Avant de partir, Ned lui promet que Barra ne manquera de rien.

Saison 2

Après avoir reçu l'ordre de Joffrey Baratheon de tuer tous les bâtards de Robert, les soldats Lannister l'attrapent dans le bordel de Littlefinger avant de lui arracher Barra des bras. Lord Janos Slynt tue sa fille sous ses yeux avant de partir.