Fandom

Wiki Game of Thrones

Melessa Tarly

914pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Melessa Tarly née Florent est un personnage mineur dans la sixième saison de Game of Thrones. Elle est interprétée par Samantha Spiro et fait ses débuts dans l'épisode "Blood of My Blood". Melessa est la mère de Samwell Tarly.

Biographie

Contexte

Melessa Tarly est la femme du Seigneur de Corcolline et de la Maison Tarly, Randyll. Elle est la mère de Sam, Dickon et Talla Tarly. Melessa est également la cousine germaine de Selyse Baratheon.

Saison 6

Melessa accueille son fils Samwell Tarly et Vère ainsi que Petit Sam à leur arrivée. Elle l'enlace avant que Sam lui présente Vère et Petit Sam. Elle dit à Vère qu'elle est jolie puis regarde Sam avant de demander à Vère si elle peut le prendre ce qu'accepte Vère. Melessa parle à Petit Sam qu'il sera un lettré comme son père avant de le rendre à sa mère et les conduit dans le château.

Le soir, elle dîne avec sa famille au complet. Le repas se passe dans le silence complet avant que Sam ne s’intéresse à la viande et parle un peu de sa vie au Mur. Elle parle du Lord Omble qu'elle a rencontré. Elle propose ensuite du pain à son fils mais son mari se moque de leur fils Sam avant de ne continuer de le rabaisser. Elle tente de défendre Sam lorsque Vère se met à le défendre également. Son mari s'en prend alors à Vère. Melessa l'écoute avant de s'énerver et de quitter le dîner avec Vère et Talla.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard