FANDOM

Les Marcheurs Blancs, qui sont aussi appelés les "Autres", sont des créatures qui existent au Nord du Mur. Ayant vécu pendant presque huit mille ans après l'Âge des Héros, ils sont souvent considérés comme étant des créatures légendaires qui n'apparaissent que dans les contes.

Histoire

Au moment de l'arrivée des Premiers Hommes, les Enfants de la Forêt, dans un moyen de se défendre contre les Hommes, ont capturé l'un d'entre eux et firent de lui le premier Marcheur Blanc. Cependant, les Enfants ont commencé à perdre le contrôle sur les Marcheurs Blancs. Ils sont ainsi devenus une menace.

les Premiers Hommes et les Enfants de la Forêt se sont rassemblés pour combattre les Marcheurs Blancs lors d'un conflit appelé la Guerre de l'Aube ou tout simplement la Longue Nuit, les Marcheurs Blancs ont été vaincus et repoussés plus au nord. Des siècles plus tard, les habitants de Westeros ont commencés à croire que les Marcheurs Blancs n'étaient rien de plus que des histoires pour effrayer les enfants.

Les Marcheurs Blancs dans la saga

Saison 1

Un marcheur blanc dans le 1x01

Lors d'une patrouille qui a lieu Au-delà du Mur, Ser Waymar Royce est tué par un Autre. Il se relève ensuite en tant que spectre et tue Gared. Will s'échappe alors et s’enfuit vers le sud du Mur mais il est repris et exécuté par Lord Eddard Stark pour désertion. Avec une certaine inquiétude, au cours d'une conversation avec Tyrion Lannister à Châteaunoir, Jeor Mormont, le Lord Commandant, dit que les Marcheurs Blancs sont considérés comme des pêcheurs sur le rivage près de Fort-Levant.

Saison 2

Dans le Manoir de Craster, Vère dit à Jon Snow que Craster abandonne ses petits garçons pour les dieux de la glace ; Jon comprend qu'elle parle des Autres.

Saison 3

Les frères de la Garde de Nuit sont attaqués par des spectres lors de la Bataille du Poing des Premiers Hommes. Alors qu'il s'échappait du manoir de Craster, Samwell Tarly tue l'un des Autres avec une dague en Verredragon dans la forêt hantée. Pendant la Mutinerie au Manoir de Craster, une des épouses de Craster avertit Sam que les enfants de Craster arrivent pour trouver le nouveau-né de Vère.

Saison 4

Un des marcheurs blancs emmène un des fils de Craster avec lui dans le Grand Nord dans une forteresse en ruine et le pose sur un autel au centre de plusieurs menhirs de glace puis le Roi de la Nuit prend l'enfant et lui touche le visage et celui-ci a les yeux qui se gèlent et sa peau prend une teinte bleue.

Saison 5

Lorsque Jon vient Au-delà du Mur pour sauver le Peuple libre, les Marcheurs Blancs les attaquent et font de nombreuses victimes qui rejoignent leur armée.

Saison 6

Lorsque Bran Stark a une vision sans la Corneille à trois yeux, le Roi de la Nuit profite d'un effet de surprise pour marquer ce dernier. Plus tard, lui et une partie de son armée profitent que le sort protégeant le repaire de la Corneille à trois yeux et des Enfants de la Forêt soit brisé pour les attaquer. Ses spectres tuent tous les enfants de la forêt mais aussi Été et Hodor avant de poursuivre Bran et Meera.

Saison 7