Fandom

Wiki Game of Thrones

Maison Hollard

983pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Maison Hollard était une maison vassale de la Maison Baratheon de Port-Réal et qui vivait dans les Terres de la Couronne.

Histoire

Contexte

La Maison Hollard était autrefois une famille très puissante des Sept Couronnes mais qui est par la suite tombée en disgrâce et est devenue pauvre par la suite.

Saison 2

Dontos Hollard se présente ivre à l'anniversaire du roi où il doit combattre mais nie les faits et Joffrey Baratheon tente de l'étouffer en lui faisant boire du vin de force mais Sansa Stark le sauve en disant au roi que cela porte malheur de tuer un homme le jour de son anniversaire. Joffrey fait alors de lui son fou.

Saison 4

Dontos offre un collier à Sansa qu'il présente comme ancien et ayant appartenu à plusieurs femmes de la Maison Hollard en sachant que les pierres qu'il le constitue sont du poison.

Lors du Mariage Pourpre, il tente de distraire le roi mais celui-ci s'ennuie et promet un dragon d'or à qui lui fait tomber sa toque plus tard il aide Sansa à rejoindre Petyr Baelish mais ce dernier le fait tué par ses hommes.

Membres

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard