Fandom

Wiki Game of Thrones

Maison Florent

920pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Maison Florent est une maison vassale qui jurent fidélité à la grande maison du Bief - les Tyrell. Les Florent siège à Rubriant, un château situé au nord de Villevieille.

L'emblème de la maison Florent représente un renard.

Dans les livres

Selon la légende, les Florent, les Boule et les Peake descendent des trois maris de Florys la Renarde.

Le Florent, comme le Tyrell, prétendent descendre de la Maison Jardinier, qui s'est éteinte lors du Champ de Feu. Les Florent ont une lignée supérieure, et croient qu'ils devraient avoir des droits à Hautjardin.

Trois ans avant le début du tournoi de Cendregué, Ser Arlan et Dunk servaient le Lord Florent, qui était aveugle. Les armes des Florent ont été repérés par Dunk dans l'assemblée héraldique au tournoi. Ser Aladore Florent et Ser Jon Florent ont été inscrits sur les listes. Selon Ser Eustace Osgrey, les servantes de la Maison Osgrey ont été utilisés pour marier les membres de la Maison Florent.

Lord Tywin Lannister offrit son fils Tyrion pour le mariage de Delena Florent après qu'elle avait été spoliée par le roi Robert Baratheon. Au lieu de cela, son père, Ser Colin Florent, la maria à un de ses chevaliers, Hosman Norcroix.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard