FANDOM

La Maison Corbois est une maison vassale du Nord de Westeros, dont le siège est la forteresse du même nom, Corbois. Il s'agit d'une maison vassale et fidèle à la maison Stark depuis des centaines d'années. Dans la saison 6, la maison Corbois joue un rôle capital dans la Bataille des Bâtards comme l'un des nouveaux alliés de Jon Snow et de Sansa Stark.

La devise de la maison Corbois est « Vertueux dans la Colère » et leur blason représente une tête d'orignac.

Histoire

Saison 6

Dans sa quête d'alliés potentiels afin de reprendre Winterfell et le Nord aux mains des Bolton, Jon Snow cite la maison Corbois comme une maison vassale à la maison Stark et un allié probable, parmi d'autres tels que la maison Cerwyn, la maison Manderly ou la maison Glover. Les Corbois décident de soutenir la cause de Jon Snow et de Sansa Stark et offre ainsi une force de 200 hommes pour la nouvelle armée Stark. Les forces Corbois participent à la Bataille des Bâtards et il très probable qu'une grande partie des troupes Corbois soient des membres de la cavalerie Stark.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard