FANDOM

Bonjour, mon vieil ami. Voilà longtemps qu'on ne s'était vu.
Varys retrouvant le Magicien[src]

Le Magicien est un personnage mineur de la troisième saison de Game of Thrones. Il est interprété par Harold James McMullan et fait ses débuts dans l'épisode "Voici que son tour de garde est fini".

Biographie

Contexte

Le Magicien est un individu pratiquant les arts obscurs dans la Cité Libre de Myr. A l'époque où Varys n'était qu'un petit garçon dans une troupe d'acteurs, le magicien acheta Varys en proposant un prix très intéressant à son maître, qu'il ne put refuser. Le nouveau propriétaire de Varys l'emmena chez lui et lui fit boire une potion, qui le paralysa complètement.

Le magicien sortit alors une lame recourbée et lui coupa les parties génitales, en récitant une incantation. Il jeta ses parties au feu, qui devint bleu, et une voix répondit à l'appel du magicien. Après en avoir fini avec Varys, il jeta le garçon dehors.

Saison 3

Tyrion cherche à se venger de la personne qui a commandité l'attaque du Garde Royal Mandon Moore pendant la Bataille de la Néra. Ce dernier tente en effet de tuer le nain en plein combat, mais il se fait abattre par Podrick Payne. Suite à cela, Tyrion va voir lord Varys afin de lui demander de l'aide. L'eunuque lui raconte alors les circonstances de sa castration en détail et vient juste de recevoir une grande caisse en bois, qu'il ouvre tout en lui expliquant que ce n'est que par la patience qu'on obtient l'influence, qui permet de mener à la vengeance.

Le Magicien est à l'intérieur, observant Varys et Tyrion d'un air terrifié. Lord Varys referme le couvercle et on ne sait pas ce qu'il advint précisément de lui ensuite.

Saison 6

The Door 6x05 (12)

Kinvara se présente

La Grande prêtresse Kinvara est reçue par Tyrion et Varys afin que les deux lui demandent de l'aide pour apaiser et rassurer le peuple Meereenien qui est au bord de la guerre civile. Lorsque L'eunuque qualifie les prêtres rouges de fanatiques et remet en cause le fait que tout dépende du maître, celle-ci lui répond alors en prenant comme exemple ce qui lui est arrivé dans sa jeunesse, et cite sa castration par "un sorcier au rabais", puisqu'en effet il ne serait pas là à aider la mère des dragons si ça ne lui était pas arrivé.