FANDOM

Lothar Frey est l'un des fils de Walder Frey. Lothar Frey est interprété par Tom Brooke dans la saison 3 puis par Daniel Tuite dans la saison 6.

Biographie

Contexte

Lothar est l'un des fils de Walder Frey et de l'une de ses femmes. Il aide son père à atteindre ses objectifs.

Saison 3

Lothar va à Vivesaigues avec son demi-frère pour rencontrer le Roi Robb Stark pour négocier une nouvelle alliance entre les Stark et les Frey. Ils exigent des excuses officielles de Robb pour leurs sœurs fait la demande en mariage entre sa sœur Roslin et Edmure au nom de leur père.

C'est Lothar qui a engagé les musiciens au mariage d'Edmure et Roslin. Talisa le complimente en disant qu'ils ont du talent. Après la cérémonie du coucher, Lord Walder se lève pour porter un toast et offrir un cadeau à Talisa, et la musique Les Pluies de Castamere se fait alors entendre. C'est à ce moment-là, que Lothar sort un couteau de sa manche et poignarde plusieurs fois Talisa dans le ventre.

Saison 6

Il informe avec son frère Walder Rivers, leur père que le silure a pris Vivesaigues. Walder les sermonne puis leur dit d'aller le reprendre. Ils trouvent plusieurs excuses pour justifier leur futur éjec. Leur père les dispute et leur dit comment faire. Il leur donne Edmure pour faire plier le silure.

Lorsque Jaime et son armée arrivent, Lothar et Walder menacent de pendre Edmure si le silure ne sort pas du château mais le silure se contente de regarder en silence. Son frère perd patience et menace alors d'égorger Edmure mais le silure se moque de leurs menaces. Jaime vient ensuite leur parler et leur donner des ordres, son frère s'énerve, il essaie de l'empêcher mais le laisse frère. Il s'excuse auprès de Jaime et fait tout ce qu'il demande.

Durant la nuit, avec son frère, il accompagne Jaime lorsqu'Edmure leur livre Vivesaigues.

Quelques temps plus tard, il assiste au banquet donné en l'honneur de l'alliance entre les Frey et les Lannister.

Lors d'un repas de Walder Frey, une servante, qui s'avère être Arya Stark, dit au suzerain que ses fils sont présents. Celui-ci les cherche du regard mais ne les voit pas. Arya lui montre ensuite la tourte et Walder y trouve un doigt. Elle lui explique qu'ils ont été difficiles à tuer surtout Walder Rivers.

Personnalité

Lothar est un homme plus timide et effacé. Il est toujours avec son demi-frère Walder Rivers qui est l'extrême opposé d'un point de vue comportement.

Apparitions

Saison 3
1. Valar Dohaeris
2. Noires Ailes, Noires Nouvelles
3. Les Immaculés
4. Voici que son tour de garde est fini
5. Baisée par le feu
6. L'Ascension
7. L'Ours et la Belle
8. Les Puînés
9. Les Pluies de Castamere
10. Mhysa

Saison 6
1. La Femme Rouge
2. La Maison
3. Le Briseur de Serments
4. Le Livre de l'Étranger
5. La Porte
6. De Mon Sang
7. L'Homme Brisé
8. Personne
9. La Bataille des Bâtards
10. Les Vents de l'Hiver

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard