FANDOM

Lady est l'un des loups-garous qui furent découverts par les enfants de la Maison Stark. Elle a été adoptée et élevée par Sansa Stark.

Biographie

Saison 1

Lady est découverte par les Stark, avec le reste de la portée, après que sa mère a été tuée par un cerf. Lady a été adoptée par Sansa Stark.

Lady accompagne Sansa sur la route royale qui mène à Port-Réal. Elle est tenue en laisse quand la jeune fille se déplace dans le campement. Sansa lui demande de l'attendre lors de sa ballade avec Joffrey, ce qui fait qu'elle n'est pas présente pendant l'altercation entre Arya et le prince. Cependant la reine Cersei veut venger son fils mordu par Nymeria, la louve d'Arya. Elle se plaint de la dangerosité des grands loups et exige que Lady soit tuée à la place de sa sœur qui demeure introuvable. Bien que la reine commande à Ser Ilyn Payne d'exécuter la sentence, Lord Eddard Stark s'interpose en affirmant qu'elle vient du Nord et qu'elle mérite mieux qu'un boucher. C'est donc Eddard Stark qui tue Lady.

Galerie

Arbre Généalogique

Vent Gris (Arbre G.)
Vent Gris
(Loup de Robb)
 
Lady (Arbre G.)
Lady
(Loup de Sansa)
 
Nymeria (Arbre G.)
Nymeria
(Loup de Arya)
 
Été (Arbre G.)
Été
(Loup de Bran)
 
Broussaille (Arbre G.)
Broussaille
(Loup de Rickon)
 
Fantôme (Arbre G.)
Fantôme
(Loup de Jon)

Secrets du tournage

Sophie and Zunni

Sophie et Zunni

Le Northern Inuit qui incarne Lady dans la série Game of Thrones, Zunni, a été adopté par la famille de Sophie Turner, l'interprète de Sansa à la fin du tournage de la saison 1.

Apparitions

Saison 1
1. L'hiver vient
2. La Route royale
3. Lord Snow
4. Infirmes, Bâtards et Choses brisées
5. Le Loup et le Lion
6. Une couronne en or
7. Gagner ou mourir
8. Frapper d'estoc
9. Baelor
10. De feu et de sang

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard