Fandom

Wiki Game of Thrones

Katherine Chappell

925pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Katherine-Chappell 3327525b.jpg

Katherine Chappell, né le 19 décembre 1985 et mort le 1 juin 2015, était la responsables d'effets spéciaux de films américains. Elle travaillait pour la série Game of Thrones. Le 1er Juin 2015 elle est morte après avoir été attaqué par une lionne à Johannesburg.

Biographie

Chappell est né le 19 décembre 1985. Elle vivait avec ses parents, Jonathan et Mary Elaine Chappell, ses deux sœurs et son frère dans le comté de Westchester, à New York. Elle est diplômée de l'Université Hofstra à Long Island. Chappell avait vécue à Vancouver depuis 2013. Elle a travaillé pour beaucoup de films tel que Game of Thrones, La Vie rêvée de Walter Mitty, Captain America : Le Soldat de l'hiver, Divergente, et Godzilla. Chappell était avec l'équipe qui a remporté un Primetime Emmy Award pour le dernier épisode de la quatrième saison de Game of Thrones (Les Enfants).

Décès

Le 1er Juin 2015, Chappell était en visite au Lion Park de Johannesburg quand une lionne s'est jeté par la fenêtre de son véhicule. Elle avait ouvert la fenêtre pour se pencher et prendre des photos, à l'encontre des règles du parc, et la mordit au cou. Chappell est morte au Lion Park de ses blessures avant l'arrivée des ambulanciers. Chappell était en visite en Afrique du Sud pour travailler sur la conservation de la faune, et a été la collecte de fonds pour la Loi sur la faune, un organisme de bienfaisance de conservation.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard