Fandom

Wiki Game of Thrones

Insoumis, Invaincus, Intacts

823pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Insoumis, Invaincus, Intacts" est le sixième épisode de la cinquième saison de Game of Thrones. Il est le quarante-sixième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 17 mai 2015. Il a été écrit par Bryan Cogman et réalisé par Jeremy Podeswa.

Intrigue

Arya qui s'entraîne. Jorah et Tyrion rencontrent des trafiquants d'esclaves. Trystan et Myrcella préparent des manigances. Jaime et Bronn arrivent à destination. Enfin, les Aspics des Sables attaquent.

Résumé détaillé

Arya continue son entraînement dans la Demeure du Noir et du Blanc et découvre ses secrets. Jorah et Tyrion sont capturés par des esclavagistes après avoir fait un long chemin à pied et avoir parlés de Daenerys. Après une longue discussion, les esclavagistes se rendent à Meereen pour faire combattre Jorah dans une arène de combat. Lord Baelish revient à Port-Réal et discute avec Cersei. Cersei elle-même doit affronter la colère de Lady Olenna. Jaime parvient aux Jardins Aquatiques où il tente de sauver Myrcella. Les Aspics des Sables attaquent alors.

Loras est jugé pour ses actes. Margaery dément les actions de son frère. L'amant de Loras révèle alors tout ; Margaery et Loras sont emprisonnés au grand plaisir de Cersei. Sansa se marie avec Ramsay. Lors de la nuit de noces, Ramsay violente Sansa sous les yeux de Theon, impuissant.

Casting

Principaux

Note casting

Secondaires

Non crédité

  • Richard Buick (Foi Militante)
  • Desmond Edwards (Esclave)

Apparitions

Première

Mort

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard