FANDOM

Giant working S3 Ep1.jpg

Les géants sont une race d'humanoïdes sensibles vivant dans l'extrême nord de Westeros. Ils parlent la Vieille langue. Le géant est l'emblème de la Maison Omble.

Biologie

Les géants mesurent environ 10 à 12 pieds de hauteur, mais peuvent être plus grand dans certains cas. Ils sont couverts par une fourrure hirsute en dessous de leur taille que ci-dessus. La fourrure de géants plus âgés devient gris et striée de blanc. Leurs têtes sont poussée vers l'avant de leurs omoplates.L'ont des visages écrasés en avec dents carrées et yeux minuscules au milieu plis de chair cornée. Ils ont des visages écrasés avec des dents carrées et des yeux minuscules au milieu des plis de chair cornée. Leur vue est mauvaise et ils reniflent constamment, sentant tout se qu'ils voient.

Culture

Ils montent des mammouths. Ils parlent la vieille langue des Premiers Hommes. Les chansons des sauvageons disent que les géants étaient à un moment plus abondant, mais ils ont été chassés par les hommes et chassés de leurs salles de pierre. Au moment où Mance Rayder est devenu le Roi d'au-delà du Mur, il n'y avait que quelques géants à son service. Les géants n'ont pas eût de rois, mais Mag le Puissant a été considéré comme étant leur plus grand guerrier à ce moment-là.

Il y a une chanson sur les géants chantée par les sauvageons appelée Le dernier Géant. Un sauvageon notable, le Seigneur des Os, porte en permanence un crâne de géant en guise de casque.

Géants connus

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard