FANDOM

La Fraternité sans Bannière est un groupe de rebelles divers refusant de porter allégeance aux Seigneurs de Westeros. Il est constitué d'hommes armés qui rodent dans les forêts de Westeros; ils pillent les richesses de voyageurs travaillant pour les seigneurs. Contrairement aux seigneurs de Westeros qui selon eux mettent le feu à la région, ils disent vouloir la sauver. Leur chef est Thoros de Myr, les principaux personnages sont Anguy l'archer et Beric Dondarrion un guerrier revenu plusieurs fois à la vie.

Histoire

Saison 2

Saison 3

Saison 6

Lord Walder Frey évoque plus tard les actes de vols effectués par la Fraternité, en demandant à ses fils de les traquer puisque ces hors-la-loi entravent son commerce et ses droits de passage aux Jumeaux.

La Fraternité sans bannière qui avait préparé à la pendaison trois bandits terrorisant les villageois, retrouve le Limier qui voulait les exécuter puisque ceux-ci avaient tué ses confrères. Après avoir accepté que Sandor Clegane exécute l'un des pendus, ils lui proposent de le rejoindre.

Saison 7

Membres connus

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard