Fandom

Wiki Game of Thrones

Frapper d'estoc

877pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Frapper d'estoc" est le huitième épisode de la première saison de Game of Thrones. Il est le huitième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 5 juin 2011. Il a été écrit par George R. R. Martin et réalisé par Daniel Minahan.

Intrigue

Eddard se retrouve dans une geôle, accusé de trahison envers Joffrey, intronisé roi. Le clan Lannister informe Robb Stark que son père est prisonnier et qu'il doit se rendre à Port-Réal pour faire allégeance à la nouvelle couronne. Le jeune homme, flairant le piège tendu, réunit toutes les forces armées du Nord et compte bien affronter directement la Maison Lannister. Tandis que la jeune Arya parvient à s'échapper de Port-Réal, sa sœur Sansa est faite prisonnière. De son côté, dans la garnison de la Garde de Nuit, Jon Snow apprend également qu'Eddard est accusé de trahison. Mais un autre danger guette les hommes qui défendent le Mur.

Résumé détaillé

Casting

Principaux

Notes casting

  • 16 des 17 acteurs principaux apparaissent dans cet épisode.
  • Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) est seulement crédité, il n'apparaît pas dans cet épisode.
  • Jason Momoa (Drogo) est crédité comme ayant également un rôle principal dans le générique de fin d'épisode.

Non crédité

Secondaires

Apparitions

Première

Morts

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard