FANDOM

Forêt hantée game of thrones
The Haunted Forest

La Forêt hantée est une forêt qui occupe une grande partie du territoire cartographié au-delà du Mur. A l'ouest des Crocgivre et à l'est par la Mer Grelotte. Le mur coupe à son extrémité sud, où il est occupé par les hommes de la Garde de Nuit. Elle est peut être traversée par plusieurs rivières, dont la Laiteuse et l'Épois.

Caractéristiques

La forêt se compose principalement de Ferboys, de chênes, d'hêtres, d'arbres, de sentinelles vertes grisâtres et de Barrals. Près de Châteaunoir, sur le mur, il y a un bosquet composé de neuf Barrals où les frères prononcent leur serment aux Anciens dieux. Pour y accéder, il faut traverser un ruisseau, qui gèle l'approche de l'hiver, flanqué de deux pierres déchiquetées et continuer sur un chemin sinueux vers le nord.

C'est un lieu considéré comme sacré par les sauvageons et les hommes de la Garde de Nuit.

La forêt est habitée par des sauvageons et sur le côté est, il y a plusieurs villages que L'Arbre blanc, Durlieu ou le Manoir de Craster. Le Poing des Premiers Hommes dans les contreforts des Frostfangs, est probablement la colline qui s'élève au-dessus de la forêt qui l'entoure.

Il y a beaucoup d'histoires au sujet de l'existence des loups-garous, des Géants, des Enfants de la Forêt, des Snarks et des Tarasques, dont certaines ont été confirmées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard