FANDOM

Feuille est un personnage récurrent dans la quatrième et sixième saison de Game of Thrones. Elle fait partie des derniers Enfant de la Forêt au service de la dernière Corneille à trois yeux.

Biographie

Contexte

Plus de 8000 ans avant les évènements de la série, Feuille et ses congénères enfants de la forêt créent le premier marcheur blanc pour se défendre contre la race humaine.

Saison 4

Feuille sauve Bran, Meera, Jojen et Hodor des spectres avec le feu d'une torche, et les conduisit dans la grotte de la corneille à trois yeux.

Saison 6

Feuille reste près de Bran et de la Corneille à trois yeux lorsqu'ils ont des visions. Elle observe et écoute ensuite une discussion entre Bran et Meera. Lorsque ce dernier part, elle dit à Meera que Bran aura besoin d'elle et qu'il ne sera pas toujours ici et qu'à ce moment-là, il aura besoin d'elle.

Comme à son habitude, Feuille reste à côté de Bran et la Corneille lorsqu'ils ont une vision puis assiste à une dispute entre eux.

Plus tard, le Roi de la Nuit attaque leur repère, et pour sauver Bran et Meera, Feuille se sacrifie en se laissant poignarder par les Spectres, avant d'exploser.

Galerie

Apparitions

Saison 4
1. Deux Épées
2. Le Lion et la Rose
3. Briseuse de chaînes
4. Féale
5. Premier du nom
6. Les Lois des dieux et des hommes
7. L'Oiseau moqueur
8. La Montagne et la Vipère
9. Les Veilleurs au rempart
10. Les Enfants

Saison 6
1. La Femme Rouge
2. La Maison
3. Le Briseur de Serments
4. Le Livre de l'Étranger
5. La Porte
6. De Mon Sang *
7. L'Homme Brisé
8. Personne
9. La Bataille des Bâtards
10. Les Vents de l'Hiver

* Vision de Bran

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard