Fandom

Wiki Game of Thrones

Enfants de la Forêt

870pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Childrenoftheforest.jpg

Les Enfants de la Forêt, parfois appelés simplement « Enfants » sont les premiers habitants de Westeros. Ils ont vécus sur le continent bien avant l'arrivée des Premiers Hommes durant l'Âge de l'Aube. Leur existence est estimée à partir d'au moins 12 000 ans avant le débarquement d'Aegon; bien que leur origine soit inconnues, il existait aussi avec d'autres races anciennes comme les géants.

Les géants les ont appelés woh dak nag gran, se qui signifie "le peuple écureuil." Ils se faisaient eux-même appelés ceux qui chantent le chant de la terre dans la Vraie Langue.

Apparence

Les enfants de la forêt étaient courts, ils peuvent atteindre la taille adulte d'un enfant de l'époque décrite dans la saga. Leur peau sont de couleurs noisettes, marbré de taches pâles comme un cerf. Ils étaient légers, rapides et gracieux. Ils ont trois doigts et un pouce, avec des griffes noires au lieu des ongles. Ils avaient de grandes oreilles avec lesquelles, ils pouvaient entendre des choses qu'ils étaient au-delà de l'homme. Ils avaient habituellement des yeux de chats, grands et allongés, couleur or avec une pupille déchirée. Cela leur a permis de voir dans l'obscurité, et garder une vie nocturne. Quelques-uns avaient des yeux rouges ou verts, un trait qui caractérise tant les vervoyants. Leurs vies sont très longues, mais on ignore à quel âge ils peut vivre. Il est dit de leurs voix sont aussi pur que l'air d'hiver.

Enfants de la Forêt notables

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard