FANDOM

Les Enfants de la Forêt, parfois appelés simplement « Enfants » ont été les premiers habitants de Westeros. Ils vivaient déjà à Westeros lorsque les Premiers Hommes ont migré vers le continent, 12 000 ans avant la Rébellion de Robert.

Selon la légende, ils ont été aperçus pour la première fois pendant l'Invasion des Andals, soit 6 000 ans avant la Guerre des Cinq Rois. À l'heure actuelle, la plupart pensent qu'ils ne sont tout simplement rien du mythe et qu'ils n'ont jamais existé. Même les quelques-uns qui croient qu'ils existaient autrefois, comme Mestre Luwin ou Ned Stark, ils croient qu'ils sont éteints depuis longtemps. En fait, certains Enfants ont perdu pendant un temps Au-delà du Mur, alors qu'un groupe d'enfants est venu servir la Corneille à trois yeux. Ce groupe a finalement été tué lors d'un assaut sur la Grotte de la Corneille à trois yeux, provoquant très certainement l'extinction des enfants.

Biologie

On dit que les Enfants de la Forêt étaient humanoïdes, mais lorsqu'ils atteignaient l'âge adulte, ils n'étaient pas plus grands que les enfants humains. Leurs traits faciaux sont très arrondis et doux, comme un très petit enfant. Ils ont également des yeux très grands et expressifs.

Ils ont généralement préféré vivre dans les profondeurs des forêts dans des villages cachés, dans les creusets des marécages ou dans les grottes. Ainsi, ils sont appelés «les Enfants de la Forêt».

Ils semblent également vivre extrêmement longtemps. Étant donné que Feuille a participé à la création du Roi de la Nuit, il y a huit à dix mille ans, leur durée de vie est clairement mesurée en millénaires.

Culture

Les Enfants de la Forêt ont vénérés les dieux de la nature, les innombrables et les esprits sans noms de tous les arbres, toutes les roches et tous les ruisseaux. Leur religion consacrée aux Anciens Dieux de la Forêt n'a pas de temples complexes, mais selon la légende, ce sont les Enfants qui ont gravé des visages dans les arbres sacrés appelés Barrals. Les arbres-cœurs sculptés étaient les plus proches d'un sanctuaire dans leur religion.

Les Enfants de la Forêt n'étaient pas très avancés sur le plan technologique, même s'ils étaient très en bois et avaient une grande connaissance des plantes et des animaux de la forêt. Ils ont chassé à l'aide d'arcs en fer forgé et de lames d'occasion en Verredragon.

Les sages des Enfants de la Forêt étaient connus sous le nom de "Vervoyant", qui auraient eu une puissante magie à leur disposition.

Histoire

Contexte

La légende soutient que les Enfants de la Forêt ont régné sur Westeros pendant des milliers d'années avant l'arrivée des Premiers Hommes sur le continent il y a douze millénaires. Ils habitaient les vastes forêts anciennes qui couvraient la plus grande partie de Westeros avant que les Hommes ne viennent et commencent à les abattre. Selon la légende, les Géants ont également habité Westeros à cette époque, et se sont affrontés périodiquement avec les Enfants. Quelle que soit l'histoire, les guerres, les romans ou les triomphes, les Enfants ont vus, au cours des siècles incalculables, qu'ils habitaient Westeros, leurs histoires qui ont été oubliées.

Il y a douze mille ans, les Premiers Hommes du continent oriental d'Essos ont migré vers Westeros en traversant un pont terrestre connu sous le nom de Bras de Dorne. Les Premiers Hommes ont commencé à abattre les forêts des Enfants, y compris les Barrals, les menant en conflit avec les Enfants. Les deux espèces ont combattu pour la domination pendant les deux mille ans qui ont suivis. Les Enfants de la Forêt ont détruit le Bras de Dorne et ont inondé le Neck en utilisant la sorcellerie de leurs vervoyants.

Après deux mille ans de violence, les Enfants de la Forêt et les Premiers Hommes ont convenu d'une coexistence pacifique et ont signé le Pacte sur l'Île-aux-Faces au lac appelé l'Œildieu, accordant les terres ouvertes à l'humanité et les forêts aux Enfants.

Le Pacte a duré encore deux mille ans avant que les énigmatiques Marcheurs Blancs ne viennent de l'extrême nord, entraînant la mort et la destruction des deux espèces. Les Enfants de la Forêt se sont alliés avec les Premiers Hommes pour vaincre les Marcheurs Blancs pendant la Guerre pour l'Aube il y a huit mille ans. Après la défaite des Marcheurs Blancs, les Enfants, beaucoup moins nombreux, ont aidé Bran le Bâtisseur à construire le Mur avec leur puissante magie pour éviter le retour des Marcheurs Blancs.

Les Enfants de la Forêt n'ont jamais eu une grande population pour commencer, et ils ont subit de lourdes pertes dans la lutte contre les Marcheurs Blancs, donc ils ne se sont jamais vraiment rétablis. Au cours des siècles suivants, leur population s'est progressivement diminuée dans tout Westeros, jusqu'à ce qu'ils aient presque disparu au moment où les Andals ont envahi Westeros il y a six mille ans.

Les quelques Enfants restants ont été chassés ou chassés par les Andals pendant leur conquête du continent, croyant que leur magie était une abomination à leur Foi des Sept. Les Andals ont abattus les arbres de cœur sacré dans le sud (sauf ceux se trouvant sur l'Île-aux-Faces), mais les Premiers Hommes du Nord ont résisté à leur avancé et ont continué leur culte des Anciens Dieux centrés autour des arbres du cœur restants là-bas. La poignée d'Enfants qui ont survécu à l'abattoir aurait fui vers le lointain Au-delà du Mur, où les Andals ne les ont jamais suivis. Au moment où Aegon I Targaryen a conquis et uni les Sept Couronnes de Westeros il y a trois cents ans, les Enfants de la Forêt n'ont plus jamais donné signe de vie pendant des milliers d'années.

Selon la connaissance des mestres, les Enfants sont soit éteints, soit n'ont jamais existé en premier lieu et sont une espèce purement mythique. Cela est contesté par les gens du Nord, qui estiment qu'ils ont hérité de leur culte des Anciens Dieux des Enfants de la Forêt, qui étaient réels et qui ont depuis longtemps quitté le royaume des hommes.

En secret, une poignée d'enfants ont réellement survécu dans les terres Au-delà du Mur, en se cachant dans de vastes cavernes souterraines.

Saison 4

Feuille sauve Bran Stark et ses amis lorsqu'ils sont attaqués par les Spectres en les faisant entrer dans la caverne de la Corneille à trois yeux.

Saison 6

À cause de Bran Stark, le sort protégeant la caverne est levé et ils sont attaqués par les Marcheurs Blancs. Les Enfants de la Forêt se sacrifient pour permettre à Bran et à Meera Reed de fuir. Suite à cet événement, les Enfants de la Forêt se sont probablement éteints.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard