Fandom

Wiki Game of Thrones

Dickon Tarly

824pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Dickon Tarly est un personnage récurrent dans la sixième et septième saison de Game of Thrones. Il est interprété par Freddie Stroma et fait ses débuts dans l'épisode "De Mon Sang". Dickon est le frère cadet de Samwell Tarly.

Biographie

Contexte

Deuxième fils de Randyll Tarly, Dickon a des intérêts qui sont plus conforme à son père. Ce trait le fait aimer de celui-ci, ce qui a forcé son frère Sam à renoncer à son droit pour que Dickon hérite à sa place de Corcolline.

Saison 6

Lorsque Samwell arrive à Corcolline, son frère et son père sont partis chassés.

Le soir, il dîne avec sa famille et Vère. Lorsque son frère demande si ils mangent l'animal qu'ils ont chassé le matin, Dickon lui explique qu'ils n'ont pas encore dépecé l'animal et qu'il s'agit d'un animal tué la semaine d'avant. Il lui explique qu'ils l'ont tués à 70 pas (environ 52 m) d'une seule flèche. Il demande ensuite à son frère si il a beaucoup chassé au Mur. Son frère lui répond, Dickon lui demande quels animaux ils chassent. Il se moque de Vère lorsqu'elle parle du marcheur blanc tué par Sam, il reste ensuite silencieux tout le reste du repas et écoute son père rabaissé Sam et Vère avant de la rabaisser à cause de ses origines.

Galerie

Apparitions

Saison 6

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard