FANDOM

Les corbeaux sont une espèce de grands oiseaux à plumes noires originaires de Westeros.

Corbeaux Messager

Les corbeaux sont des animaux peu intelligents qui peuvent être formés pour servir de messagers. Ils peuvent parcourir de grandes distances en volant et sont utilisés par les mestres de Westeros pour transmettre des messages entre les châteaux et les villes des Sept Couronnes. Grâce à des méthodes de formation complexes, les mestres peuvent envoyer des messages à presque n'importe quel château de Westeros.

Bien que la plupart des messages apportés par les corbeaux soient normaux et inoffensifs, ils sont également liés à des nouvelles sinistres, donnant lieu à la phrase : «Noires ailes, noires nouvelles». Il y a aussi une espèce de corbeau blanc plus habile mais beaucoup plus rare, que les mestres sortent de la Citadelle de Villevieille seulement lorsqu'ils acceptent que la saison a changé. Cela se produit en l'an 299, lorsque l'été s'est transformé en automne, puis encore en l'an 303, où l'hiver était officiellement arrivé.

Corbeau Blanc

Corbeau blanc
Le Corbeau Blanc est le symbole de la fin de l'automne et le début de l'hiver. Il est envoyé par la Citadelle à travers le Royaume des Sept Couronnes pour informer la population en particulier les seigneurs pour qu'ils se préparent pour l'hiver qui peut durer plusieurs années.