FANDOM

Chroniques du Chevalier errant (A Knight of the Seven Kingdoms en V.O) est un volume regroupant les trois premières nouvelles de la série Les Aventures de Dunk et l'Œuf : Le Chevalier Errant, L'Épée Lige et L'Œuf de Dragon.

Informations

  • Titre : A Knight of the Seven Kingdoms
  • Traduction française : Paul Benita, Jean Sola & Patrick Marcel
  • Nombre de pages : 425

Synopsis

« Qu'il joute ou qu'il guerroie, le chevalier errant n'a d'autres attaches que celles de son coeur, d'autre code que celui de l'honneur. Il loue ses services aux causes les plus nobles et prend la défense des opprimés. Une ligne de conduite qu'à toujours suivie ser Arlan de l'Arbre-sous, et qu'il s'est efforcé d'inculquer à son écuyer, Dunk. Mais la rencontre de ce dernier avec un étrange garçon, qui se fait appeler l'Oeuf et qui va devenir son écuyer, changera à jamais son destin. Car celui-ci, Aegon de son vrai nom, appartient à la lignée royale... Tous deux vont partager des aventures trépidantes et lourdes de conséquences... Quatre-vingt-dix ans avant les événements du Trône de Fer, George R.R. Martin nous introduit dans ce monde extraordinaire qui lui a assuré un succès mondial. »