FANDOM

J'ai eu un homme autrefois, un homme bien. Bruni, il s'appelait. J'étais à lui, il était à moi.
Osha parle de Bruni[src]

Bruni est un personnage mentionné dans la troisième saison de Game of Thrones.

Biographie

Contexte

Bruni est un sauvageon qui rencontra Osha, et tomba amoureux d'elle. Les sentiments étant partagés par celle qu'il convoitait, les deux se marièrent et s'aimaient énormément. Un jour, Bruni disparut sans la moindre explication. Tout le monde racontait qu'il l'avait laissé, néanmoins Osha savait que c'était faux et qu'il finirait par revenir. Une créature avec l'apparence de Bruni pâle comme un cadavre et aux yeux bleus azur, revient chez eux.

Osha remarqua qu'il était différent et que ce n'était plus l'homme qu'elle connaissait. Il s'agissait en réalité d'un spectre, ranimé par les Marcheurs Blancs. Il se précipita sur Osha et l'étrangla de toutes ses forces. La jeune femme put cependant attraper un couteau, mais poignarder son assaillant n'engendra aucune douleur chez ce dernier. Osha mit alors le feu à sa hutte, brûlant sa maison ainsi ce qui restait de son compagnon.

Saison 3

The Bear and the Maiden Fair 3x07 (28)

Osha déclare qu'ils n'iront pas plus loin que Châteaunoir

Bran Stark déclare que ses visions l'incitent à aller de l'autre côté du Mur. Refusant catégoriquement de le mener plus loin que Châteaunoir, Osha affirme qu'elle doit tenir la promesse faite à mestre Luwin avant sa mort et le mettre en sûreté. Dans le but de les mettre en garde sur ce qui les attend de l'autre côté du Mur, elle leur raconte l'histoire de son défunt mari. Bran, Meera et Jojen Reed n'en reviennent pas et sont sous le choc.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard