FANDOM

Le Bordel de Littlefinger est une maison close, où les prostituées sont payées en échange de leurs "services". Acheté, investi et dirigé par Petyr Baelish, l'ex Grand Argentier, cet établissement de Port-Réal est le plus réputé de Westeros, et celui qui dégage le plus de bénéfices.

Histoire

Saison 5

Lorsque Cersei Lannister arme la Foi Militante, Lancel et les Moineaux saccagent les lieux. Ils tuent également un homme ayant eu des relations sexuelles avec un autre homme. Le lieu demeure depuis à l'abandon.

Clientèle et importance

Ce lieu est prisé par beaucoup de membres de la Cour, et n'est pas ou peu fréquenté par le petit peuple, en raison des tarifs pratiqués qui englobent la beauté des prostituées et le lieu somptueux où elles officient.

  • Pendant ses soirées alcoolisées, presque toutes donc, le roi Robert fait amener des prostituées dans ses appartements. Il ordonne même à Jaime Lannister de garder la porte pour l'humilier, afin qu'il l'entende ne pas respecter le mariage avec Cersei.
  • Petyr Baelish refuse lorsque Ros l'invite à se joindre à elle, celui-ci se réservant pour celle qu'il aime, sous-entendu Catelyn Stark.
  • Après la mort de Robert, Cersei ordonne le meurtre de tous les bâtards de Robert. Janos Slynt se rend alors au bordel, et tue un bébé, sous les cris de Mhaegen, sa mère.
  • Pensant que les décisions désastreuses de Joffrey Baratheon sont dues à une frustration sexuelle, Tyrion Lannister fait amener deux prostituées dans sa chambre. C'est un échec, Joffrey ordonnant à Ros de frapper très violemment l'autre prostituée. Cette soirée se conclut par le décès de Ros, transpercée par les flèches de l'arbalète de Joffrey.
  • Loras Tyrell couche de très nombreuses fois avec Olyvar, ce qui lui vaut un procès pour homosexualité par la Foi Militante.
  • Lors de leur visite de Port-Réal, Oberyn Martell et son amante Ellaria Sand font un détour au bordel, et couchent avec Olyvar et deux femmes.
  • Le Grand Septon est surpris dans ce bordel par la Foi Militante qui le puni par une marche d'expiation. Ils mettent d'ailleurs à sac l'établissement.

Personnel de l'établissement

Propriétaire

Prostitué(e)s