Fandom

Wiki Game of Thrones

Bianca

983pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Bianca est un personnage récurrent dans la sixième saison de Game of Thrones. Elle est interprétée par Eline Powell et fait ses débuts dans l'épisode "La Porte".

Biographie

Contexte

Bianca est originaire de Braavos. Elle est actrice dans la troupe d'Izembaro et interprète Sansa Stark dans sa dernière pièce. Jalouse du talent de Lady Cigogne et de son rôle plus important dans la pièce, elle engage les Sans-Visage pour l'éliminer.

Saison 6

Après la représentation, dans les coulisses, Izembaro lui dit de mieux faire, elle lui rétorque qu'elle n'a que deux lignes. Izembaro lui dit qu'elle joue vraiment faux ce qu'elle répète énervée. Bobono lui dit que ce dont elle a besoin c'est d'un homme qui la fasse sonner juste. Elle le baffe sur le front.
Plus tard, Arya demande si c'est Bianca qui les a engagé.

Le lendemain pendant la représentation, depuis les coulisses, Bianca regarde Lady Cigogne récite son texte. Après la représentation, elle félicite Lady Cigogne pour sa prestation. Peu après, Arya sauve Lady Cigogne du poison et révèle les intentions de Bianca à toute la troupe.

Quelques jours après, Arya demande ce qui est arrivé à Bianca et Lady Cigogne lui dit qu'elle aura du mal à retrouver un travail avec ce qu'elle lui a fait au visage.

Apparitions

Saison 6
1. La Femme Rouge
2. La Maison
3. Le Briseur de Serments
4. Le Livre de l'Étranger
5. La Porte
6. De Mon Sang
7. L'Homme Brisé
8. Personne
9. La Bataille des Bâtards
10. Les Vents de l'Hiver

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard