FANDOM

Barra est un personnage mineur dans la première et deuxième saisons de Game of Thrones. Elle fait ses débuts dans l'épisode "Le Loup et le Lion".

Biographie

Contexte

Barra est l'une des filles bâtard du Roi Robert Baratheon qu'il a eu avec Mhaegen. Elle vit avec sa mère dans la maison close de Lord Petyr Baelish car cette dernière est l'une de ses prostituées.

Saison 1

Lord Petyr Baelish les présente, elle et sa mère à Lord Eddard Stark. Sa mère dit à Lord Eddard que Barra ressemble à son père et le supplie de dire à Robert que sa fille est belle et que Mhaegen n'a pas été avec quelqu'un d'autre et qu'elle veut le Roi. Elle lui explique que lord Arryn voulait savoir comment aller Barra et si elle était heureuse. Avant de partir, Eddard lui dit que sa fille est en bonne santé et qu'elle ne manquera de rien.

Saison 2

Elle fait partie des enfants massacrés par les soldats Lannister après que ces derniers aient reçu l'ordre de Joffrey de tuer tous les bâtards de son père. Elle est arrachée des bras de sa mère avant d'être exécutée par Janos Slynt avec un poignard sous les yeux de cette dernière ainsi que de Ros et de plusieurs autres prostituées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard