FANDOM

L'Arène de Meereen est un édifice important de Meereen où se déroule des combats de gladiateurs comme le veut la tradition.

Description

L'Arène de Meereen est un grand édifice en pierre, rond avec peu de décoration qui sont uniquement de petites harpies à chaque colonne. Le haut de l'arène est protégé par un pare soleil fait en bois avec un tissus jaune et bleu pour l'intérieur de l'arène et en tuiles à l'extérieur.

L'Arène est conçue pour accueillir la majorité des habitants dans les gradins, les personnes importantes ayant une estrade qui leur sont réservés se situant au plus près des combats et recouverte en tissus les protégeant du soleil.

Devant l'une des entrées, il y a une statue en pierre représentant une harpie ainsi qu'une statue en métal gris foncé représentant deux gladiateurs se battant, l'un armé d'une lance et l'autre d'une épée.

Utilisation

L'Arène sert pour les combats de gladiateurs les plus importants de Meereen. Tous les combats se déroulent sous le regard des dirigeants de la ville. La personne la plus importante a la charge de lancer les combats en claquant des mains.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard