FANDOM

Anara est un personnage mineur de la cinquième saison de Game of Thrones. Elle fait ses débuts dans l'épisode "Une danse avec les dragons" et elle est interprétée par Ollie Kram.

Biographie

Contexte

Anara est une prostituée du bordel de Braavos, la plus chère et probablement la plus jeune en activité.

Saison 5

Ser Meryn Trant et ses compagnons s'arrêtent dans un bordel de Braavos après avoir escorté Mace Tyrell à la Banque de Fer. La responsable de l'établissement présente différentes de ses filles au chevalier qui décline à chaque fois, en déclarant qu'elles sont trop vielles. La responsable assure cependant avoir ce qui lui faut et appelle Anara, qui arrive aussitôt.

Anara tourne une fois sur elle-même afin que le client potentiel ne l'examine sous toutes les coutures, pendant que sa patronne dit qu'elle est leur fille la plus chère mais insiste bien sur le fait qu'elle vaut son prix. Contemplant à peine la jeune femme, Trant affirme qu'elle est trop vielle de nouveau, avant de demander si oui ou non, elle a ce qu'il demande d'un air légèrement agacé.

La responsable change alors radicalement d'expression et non sans un certain dégoût, elle comprend enfin la nature des penchants du chevalier. Elle se retourne donc vers Anara, et lui ordonne d'un signe de tête de partir puisqu'elle ne fait pas l'affaire. Sa patronne s'en va ensuite quérir une petite fille pour satisfaire Trant.