FANDOM

Si on se rend, on a la vie sauve. C'est ce qui est écrit là-dessus ?
— Adrack Humble à Shlingue [src]

Adrack Humble est un personnage mineur de la quatrième saison de Game of Thrones. Il fait ses débuts dans l'épisode "La Montagne et la Vipère" et il est interprété par Jody Halse.

Biographie

Contexte

Adrack Humble est l'un des fer-nés envoyés par le roi Balon Greyjoy pour prendre Moat Cailin aux nordiens. Il est illettré, et donc probablement de basse extraction.

Saison 4

Shclingue est envoyé par Ramsay Snow afin de pousser les fer-nés retranchés à Moat Cailin à se rendre. Parmi les conditions qu'évoque le traité, il stipule de laisser la vie sauve à tous ceux qui capituleront et le libre passage jusqu'à la mer pour les survivants. Devant le refus de son supérieur hiérarchique, Ralf Kenning, d'accepter cette offre, Adrack saisit sa hache et le frappe par derrière en plein dans le crâne.

Ne sachant pas lire, il redemande d'un air incertain à Theon si le papier précise bien qu'ils pourront tous partir s'ils hissent le drapeau blanc et ouvrent les portes.
Cadavre d'Adrack Humble.png

Adrack Humble après avoir été écorché

Theon approuve et les fer-nés se rendent alors et laissent rentrer l'ennemi. Ramsay ne tient néanmoins pas sa promesse et les écorche tous, y compris Adrack Humble. Cela entraine la chute de Moat Cailin et l'élévation de Ramsay par son père de bâtard à fils légitimé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard