Fandom

Wiki Game of Thrones

Âge des Héros

920pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
AgeOfHeroes.png

L'Âge des Héros était une époque dans l'histoire de Westeros qui tire son nom des grands hommes et des femmes qui ont vécu en paix après la signiature du pacte entre les Premiers Hommes et les Enfants de la Forêt.

Beaucoup de maisons nobles retracent l'histoire de leur famille à l'Âge des Héros et de nombreuses histoires, chansons et légendes sont racontées à ce sujet. C'était une époque qui est entourée de mystère. Il y a de nombreux contes sur l'Âge des Héros, trop pour les compter. Ces histoires n'ont pas été écrits dans les livres, mais a été transmis de génération en génération par l'histoire et la chanson. Alors que certains d'entre eux peuvent être rejetés comme des contes de fées dans le monde des Sept Couronnes.

Histoire

L'Âge des Héros a commencé avec la signature du Pacte sur l'Île-aux-Faces. Le Pacte mit fin à la guerre des Premiers Hommes et des Enfants de la Forêt et a duré pendant près de 4000 ans.

Pendant ce temps, une centaine de royaumes montaient et descendaient. C'était une époque où de nombreuses traditions anciennes et d'héritages forgées par les Premiers Hommes ont été établis, avec l'influence des enfants. Beaucoup de ces coutumes vivent sur le règne des seigneurs du Nord, qui portent encore le sang des premiers hommes dans leurs veines. Les lois de l'hospitalité, l'obligation d'un juge à être aussi le bourreau, et le célèbre mur ont tous été accrédités à ces ancêtres; les Tertres des Premiers Hommes peuvent encore être trouvés partout dans le Nord. C'était l'époque où de nombreux rois et héros légendaires ont marchés sur la terre, tels que :

D'autres maisons royales de l'époque comprennent les Nerbosc, Bracken, et les Sombrelyn. Au cours de l'Âge des Héros, les Bolton auraient écorché les Stark et porté leurs manteaux. Une douzaine d'armées furent écrasées sur la Porte Sanglante. La Corbinière de la Citadelle est soupçonné d'avoir été le fief d'un seigneur pirate. Si beaucoup a été accompli au cours de cette ère antique, c'était à un coût - vers le milieu de l'Âge des Héros la nuit la plus longue et la plus noire des hivers est tombé - la Longue Nuit annonçait l'arrivée des Autres. Pendant ce temps, la Garde de Nuit a été fondé et les enfants de la forêt ont donné aux défenseurs du mur une centaine de poignards obsidiens chaque année.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard